Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ULIS de Malraux
11 janvier 2016

On se présente!

photo mains

 Voilà le premier article, et on commence par la présentation des ULIS 1. Les ULIS 2 sont en stage, ils se présenteront à leur retour.

Les élèves sont divisés en deux groupes, les ULIS 1 qui sont en 6eme et 5eme, et les ULIS 2 qui sont en 4ème et 3ème.  Madame Emmanuelle Tetaz enseigne aux ULIS 1, Madame Cécile Courbis enseigne aux ULIS 2; Cynthia et Anne, les deux AVS, accompagnent à la fois les ULIS 1 et les ULIS 2.

Je m'appelle Anthony, j' ai 13 ans et je suis en 5ème . Ensuite je suis aussi en Ulis, j'aime bien le sport. J'aime bien la musique., j'aime pas dessiner.

Je  m'appelle Marwan, j'ai 13 ans, je suis en 5ème, j'ai 5 copains. J'adore le foot, mes équipes préférées, c'est Nice et le Real de Madrid. J'adore me balader. J'adore l'histoire géographie comme matière parce qu'on parle d'histoires grecques. J'aime pas les légumes mais j'en mange quand même!

Je m'appelle Sabri, j'ai 13 ans, je suis en 6ème et en ulis, j'aime dessiner, je n'aime pas chanter. J'ai une soeur, elle a 15 ans. Je possede une chaîne Youtube .

Je mappelle Hugo, j'ai 12 ans, je suis en 6ème ULIS. J'aime jouer dans la cour. Je n'aime pas faire des bêtises.

Je m'appelle Sébastien j'ai 12 ans, j'ai un chien qui s'appelle Iwang. J'ai deux chats qui s'appellent Paty et Maya.. J'ai deux lapins qui s'appellent Bounty et Caramel. J'ai trois tortues qui s'appellent Aladin puis Sherazade puis Jaffar.        

Je m'appelle Tiffany je suis une fille et j'aime le foot. J'ai un cochon d'inde, il s'appelle Cacahouete.

Je  m'appelle Alexandre j'ai 13 ans, j'aime le sport comme le foot, la boxe, le judo, le karate, le jujitsu, le kung fu. J'ai   2  chats, j'ai deux freres et une  soeur. Je  suis au collège Malraux. J'aime le voyage..

Je m'appelle Antoine, j'ai un chat et une soeur. J'aime jouer au football avec ma soeur et je n'aime pas les épinards. Je suis en 5ème ULIS.

Bonjour je m'appelle Jason, j'ai 12 ans, je suis en 6ème. J'ai un chien, il s'appelle Groover. Je fais du taekwondo, je suis ceinture jaune. et je suis au collège André Malraux..

                                                                                                                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
Les ULIS de Malraux
  • U.L.I.S. Que se cache t-il derrière ces quelques lettres? En disant que c'est une Unité Localisée pour l'Inclusion Scolaire, ça vous aide? Pas forcément! Ce blog fait par des élèves d'ULIS vous permettra de mieux comprendre. Bonne lecture!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité